online game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

online game

plein de trucs ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ba c des histoires à la con qui intérésses personne ...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
antoineman2 (admin )
Admin
antoineman2 (admin )


Nombre de messages : 269
Age : 32
Date d'inscription : 15/03/2007

ba c des histoires à la con qui intérésses personne ... Empty
MessageSujet: ba c des histoires à la con qui intérésses personne ...   ba c des histoires à la con qui intérésses personne ... Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:36

ba jai une histoire de merde alors c'est une présentatrice du journal télévisé, le lendemain d'un jour où il aurait dû neiger mais où cela ne fut pas le cas, s'est retournée vers le Monsieur météo pour lui demander :
- " Alors, Laurent, où sont les 20 centimètres que vous m'avez promis hier soir ? "
Non seulement, le monsieur météo a dû quitter le studio, mais également la moitié de l'équipe télévisée qui était écroulée de rire...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://olinegamme.exprimetoi.net
redskins

redskins


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 16/03/2007

ba c des histoires à la con qui intérésses personne ... Empty
MessageSujet: Re: ba c des histoires à la con qui intérésses personne ...   ba c des histoires à la con qui intérésses personne ... Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:55

[color:d181=violet:d181]vous savez comment le capitaine crochet est mort?
en se grattant les couilles

voila c fini

super cool non? lol!
Revenir en haut Aller en bas
antoineman2 (admin )
Admin
antoineman2 (admin )


Nombre de messages : 269
Age : 32
Date d'inscription : 15/03/2007

ba c des histoires à la con qui intérésses personne ... Empty
MessageSujet: Re: ba c des histoires à la con qui intérésses personne ...   ba c des histoires à la con qui intérésses personne ... Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:56

j'en est une autre c'est deux chiantes de Ste Foy prennent un café.
- Ma femme de ménage est d'une honnêteté remarquable.
- Ah oui.
- Elle est d'une honnêteté presque maladive.
- Ah oui?
- C'et bien simple... Depuis qu'elle travaille chez moi, rien n'a disparu. Pas même un grain de poussière.
Revenir en haut Aller en bas
http://olinegamme.exprimetoi.net
redskins

redskins


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 16/03/2007

ba c des histoires à la con qui intérésses personne ... Empty
MessageSujet: Re: ba c des histoires à la con qui intérésses personne ...   ba c des histoires à la con qui intérésses personne ... Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:23

otremen comme bonne blague de merde y a les blagues carambar et celle sur les blondes
Revenir en haut Aller en bas
psgenforce37

psgenforce37


Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : tours
Date d'inscription : 17/03/2007

ba c des histoires à la con qui intérésses personne ... Empty
MessageSujet: Re: ba c des histoires à la con qui intérésses personne ...   ba c des histoires à la con qui intérésses personne ... Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:25

c'est l'histoire d'un père noel a la barbe noir qui se nomme saddam : http://video.google.fr/videosearch?q=saddam+full+execution
Revenir en haut Aller en bas
antoineman2 (admin )
Admin
antoineman2 (admin )


Nombre de messages : 269
Age : 32
Date d'inscription : 15/03/2007

ba c des histoires à la con qui intérésses personne ... Empty
MessageSujet: Re: ba c des histoires à la con qui intérésses personne ...   ba c des histoires à la con qui intérésses personne ... Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:27

a c'est afreud ...t'est gore psgenforce...
Revenir en haut Aller en bas
http://olinegamme.exprimetoi.net
redskins

redskins


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 16/03/2007

ba c des histoires à la con qui intérésses personne ... Empty
MessageSujet: Re: ba c des histoires à la con qui intérésses personne ...   ba c des histoires à la con qui intérésses personne ... Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:32

putain il et gro le noeud dla corde kan meme
Revenir en haut Aller en bas
antoineman2 (admin )
Admin
antoineman2 (admin )


Nombre de messages : 269
Age : 32
Date d'inscription : 15/03/2007

ba c des histoires à la con qui intérésses personne ... Empty
MessageSujet: Re: ba c des histoires à la con qui intérésses personne ...   ba c des histoires à la con qui intérésses personne ... Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:43

ouaoi jaimerai pa etre a sa place mais jaimerai bien que capron y soit .
Revenir en haut Aller en bas
http://olinegamme.exprimetoi.net
redskins

redskins


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 16/03/2007

ba c des histoires à la con qui intérésses personne ... Empty
MessageSujet: Re: ba c des histoires à la con qui intérésses personne ...   ba c des histoires à la con qui intérésses personne ... Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:47

a ba moi sa serai un tir grouper avc capron goujon souesme et pompier guedou
Revenir en haut Aller en bas
antoineman2 (admin )
Admin
antoineman2 (admin )


Nombre de messages : 269
Age : 32
Date d'inscription : 15/03/2007

ba c des histoires à la con qui intérésses personne ... Empty
MessageSujet: Re: ba c des histoires à la con qui intérésses personne ...   ba c des histoires à la con qui intérésses personne ... Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:58

ouai bonne idée et jai une bonne histoir alors c'est Chirac et Bush qui sont dans un bar en Arabie Saoudite, en train de boire un verre d'alcool lorsque la police saoudienne les arrête.
La consommation d'alcool est une offense grave en Arabie Saoudite.
Ainsi, ils sont tous les deux condamnés sur le champ à 20 coups de fouet.
Alors qu'ils se préparent à leur punition, le cheik leur annonce:
- C'est l'anniversaire de ma première épouse aujourd'hui, et elle m'a demandé de permettre à chacun de vous d'exaucer un souhait avant d'être fouettés.
Bush étant le premier, il réfléchit pendant un moment puis dit:
- S'il vous plaît, attachez un oreiller dans mon dos. Ceci fut fait, mais l'oreiller ne résista qu'à 10 coups de fouet. Quand la punition fut terminée, Bush dû être emporté en train de saigner abondamment et de pleurer de douleur.
Vient alors le tour de Chirac.
Le cheik se tourne vers lui et dit:
- Vous venez d'un des endroits les plus beaux du monde et votre culture est une des plus fines au monde. À cause de cela, vous avez le droit à deux souhaits!
Chirac lui répond:
- Soyez remerciée, votre très royale Altesse pleine de miséricorde. En reconnaissance de votre bonté, mon premier voeu sera que vous ne me donniez pas 20, mais CENT coups de fouet!
- Non seulement vous êtes un honorable et puissant gentilhomme, mais vous êtes aussi très brave. Si tel est votre souhait, qu'il en soit ainsi. Et quel sera votre second souhait? demanda le Cheik:
- Attachez-moi Bush sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://olinegamme.exprimetoi.net
redskins

redskins


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 16/03/2007

ba c des histoires à la con qui intérésses personne ... Empty
MessageSujet: Re: ba c des histoires à la con qui intérésses personne ...   ba c des histoires à la con qui intérésses personne ... Icon_minitimeDim 18 Mar - 1:06

tro dla balle ton histoire
Revenir en haut Aller en bas
antoineman2 (admin )
Admin
antoineman2 (admin )


Nombre de messages : 269
Age : 32
Date d'inscription : 15/03/2007

ba c des histoires à la con qui intérésses personne ... Empty
MessageSujet: Re: ba c des histoires à la con qui intérésses personne ...   ba c des histoires à la con qui intérésses personne ... Icon_minitimeDim 18 Mar - 1:46

ouai je vous e raconterer dotre ...plu tard ...
Revenir en haut Aller en bas
http://olinegamme.exprimetoi.net
redskins

redskins


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 16/03/2007

ba c des histoires à la con qui intérésses personne ... Empty
MessageSujet: Re: ba c des histoires à la con qui intérésses personne ...   ba c des histoires à la con qui intérésses personne ... Icon_minitimeDim 18 Mar - 1:47

ouai et d ossi bien
Revenir en haut Aller en bas
antoineman2 (admin )
Admin
antoineman2 (admin )


Nombre de messages : 269
Age : 32
Date d'inscription : 15/03/2007

ba c des histoires à la con qui intérésses personne ... Empty
MessageSujet: Re: ba c des histoires à la con qui intérésses personne ...   ba c des histoires à la con qui intérésses personne ... Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:04

ok bon j'en est une autre alors c'est un homme, dans un état d'ébriété avancé, revient en catastrophe dans le bar qu'il vient à peine de quitter deux minutes avant pour téléphoner à la police. Il compose le numéro et commence à expliquer :
- C'est bien simple, ils m'ont tout volé sauf la voiture… Ils ont pris le tableau de bord, le volant, le frein à main, la pédale d'embrayage et même l'accélérateur… Quelques minutes plus tard, la police reçoit un nouvel appel et l'officier de garde reconnaît la même voix à l'autre bout de la ligne.
- Autant pour moi, déclare le saoulard, je me suis trompé, je m'étais assis sur la banquette arrière
Revenir en haut Aller en bas
http://olinegamme.exprimetoi.net
redskins

redskins


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 16/03/2007

ba c des histoires à la con qui intérésses personne ... Empty
MessageSujet: Re: ba c des histoires à la con qui intérésses personne ...   ba c des histoires à la con qui intérésses personne ... Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:26

pas mal maai cel de bush et bocou mieu
Revenir en haut Aller en bas
antoineman2 (admin )
Admin
antoineman2 (admin )


Nombre de messages : 269
Age : 32
Date d'inscription : 15/03/2007

ba c des histoires à la con qui intérésses personne ... Empty
MessageSujet: Re: ba c des histoires à la con qui intérésses personne ...   ba c des histoires à la con qui intérésses personne ... Icon_minitimeLun 19 Mar - 14:01

ouai mais a ttend j'en et dotre comme :

c'est un gars vient de se faire écraser par un rouleau compresseur... L'employé des pompes funèbres vient chercher le corps à la morgue.
- Comment s'appelait-il ?
- Jrkszczkabroskytchy
- Non, mais avant l'accident, comment s'appelait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
http://olinegamme.exprimetoi.net
redskins

redskins


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 16/03/2007

ba c des histoires à la con qui intérésses personne ... Empty
MessageSujet: Re: ba c des histoires à la con qui intérésses personne ...   ba c des histoires à la con qui intérésses personne ... Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:56

desoler mai celle la et bidon
Revenir en haut Aller en bas
antoineman2 (admin )
Admin
antoineman2 (admin )


Nombre de messages : 269
Age : 32
Date d'inscription : 15/03/2007

ba c des histoires à la con qui intérésses personne ... Empty
MessageSujet: Re: ba c des histoires à la con qui intérésses personne ...   ba c des histoires à la con qui intérésses personne ... Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:39

ok ba trouvesant une et en attendent lis celle la :

C'est un gars va chez son médecin pour faire un check-up, car depuis quelques temps, ça ne va vraiment plus très fort.
Le médecin après auscultation et résultats de divers examens lui dit :
- J'ai bien peur de n'avoir que des mauvaises nouvelles pour vous... Vous êtes en train de mourir
- Oh non ! Combien de temps me reste-t-il à vivre ?
- 10
- 10 ? Dix quoi ? 10 mois ? 10 semaines ? 10 jours ???
- 10... 9... 8... 7...
Revenir en haut Aller en bas
http://olinegamme.exprimetoi.net
redskins

redskins


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 16/03/2007

ba c des histoires à la con qui intérésses personne ... Empty
MessageSujet: Re: ba c des histoires à la con qui intérésses personne ...   ba c des histoires à la con qui intérésses personne ... Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:05

ouai pas mal mai joense que tarivera pas a trouver une blague ossi marante que cel de bush

voici ma blague

alors c est antoine , hugo et romain qui sont a la montagne et il se trouve devant un chalet et dans le chalet il ya un bouc qui put le vieux trou du cul
alor il font le pari de celui qui reste le plu lomtemp dans la cabane
alors antoine entre et sort au bout de 10 seconde "a c est horrible cette odeur"
ensuite hugo entre et sort au bout de 20 secondes " a c est pas supportable une odeur pareil"
ensuite romain entre dans la cabane et la on voit sortir le bouc au bout de 2 seconde " a putain sa put de tro la dedans!!
Revenir en haut Aller en bas
antoineman2 (admin )
Admin
antoineman2 (admin )


Nombre de messages : 269
Age : 32
Date d'inscription : 15/03/2007

ba c des histoires à la con qui intérésses personne ... Empty
MessageSujet: Re: ba c des histoires à la con qui intérésses personne ...   ba c des histoires à la con qui intérésses personne ... Icon_minitimeMer 21 Mar - 0:36

a trop mais c'est pa une blague c'est un fait réel ...lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://olinegamme.exprimetoi.net
redskins

redskins


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 16/03/2007

ba c des histoires à la con qui intérésses personne ... Empty
MessageSujet: Re: ba c des histoires à la con qui intérésses personne ...   ba c des histoires à la con qui intérésses personne ... Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:42

ouai mai elle et marrante kan meme ma blague
Revenir en haut Aller en bas
redskins

redskins


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 16/03/2007

ba c des histoires à la con qui intérésses personne ... Empty
MessageSujet: Re: ba c des histoires à la con qui intérésses personne ...   ba c des histoires à la con qui intérésses personne ... Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:47

alor c est antoine , hugo et romain qui von o paradis voir saint pierre
saint pierre dit a antoine: "votre vie a etait pleine de luxure et d orgie multe fois vous avez tromper votre femme. pour vous punir vous vous tapez la grosse"
ensuite il dit a hugo " vous ossi votre vie etait pleine de luxure et de gourmandise pour vous punir vous vous tapez la vieille"
ensuite saint pierre appelle carmen electra et lui dit" votre vie etait pleine de luxure pour vous punir vous vous tapez..........romain!!!
Revenir en haut Aller en bas
redskins

redskins


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 16/03/2007

ba c des histoires à la con qui intérésses personne ... Empty
MessageSujet: Re: ba c des histoires à la con qui intérésses personne ...   ba c des histoires à la con qui intérésses personne ... Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:56

en voici une otre
alors c antoine, hugo et romain qui vont o paradis voir saint pierre
saint pierre dit a antoine" combien de fois avez vous tromper votre femme? "
antoine repond" ba je sai pas tro....10 fois"
bon ba je vous donne une clio
antoine tout content par avec sa clio

ensuite saint pierre posa la meme question a hugo et il répondi 20 fois
alor saint pierre lui dit que c etai mal et il lui donna un velo

pour finir il appele romain et a lui ossi lui posa cette question
romain répondit 1 fois
alor saint pierre lui donna une belle mercedes tout content romain partit avec
le lendemain o paradis antoine et hugo croisent romain qui etait entrain d pleurer.
antoine dit " de quoi tu te plain tu a vu la voiture qu il ta donner saint pierre parceque tu etai rester a peu pres fidele a ta femme"
romain dit" non mai c pas sa jvien de croiser ma femme avec des rollers!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
antoineman2 (admin )
Admin
antoineman2 (admin )


Nombre de messages : 269
Age : 32
Date d'inscription : 15/03/2007

ba c des histoires à la con qui intérésses personne ... Empty
MessageSujet: Re: ba c des histoires à la con qui intérésses personne ...   ba c des histoires à la con qui intérésses personne ... Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:15

a je la connaiser elle est bien marrante et sinon moi jaitai pas en clio mais pied nus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://olinegamme.exprimetoi.net
redskins

redskins


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 16/03/2007

ba c des histoires à la con qui intérésses personne ... Empty
MessageSujet: Re: ba c des histoires à la con qui intérésses personne ...   ba c des histoires à la con qui intérésses personne ... Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:00

moi c pire il ma couper les jambes ce conard de saint pierre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ba c des histoires à la con qui intérésses personne ... Empty
MessageSujet: Re: ba c des histoires à la con qui intérésses personne ...   ba c des histoires à la con qui intérésses personne ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ba c des histoires à la con qui intérésses personne ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
online game :: tout sur plein de trucs ... :: raconter des histoires à la con ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser